forum du berger allemand Index du Forum
forum du berger allemand Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site internet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du berger allemand Index du Forum -> Discutions sur autre chose que le BA -> Coin pour bavarder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steinhemer

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:41 (2016)    Sujet du message: Site internet ? Répondre en citant

Bonjour, voici pour mon premier post, je cherche depuis quelques temps un panneau de portail avec mon BA. j'avais celui avec une plaque en plastique et une tête de chien à coller dessus, mais il n'a pas tenue 6 mois, le plastique s'est cassé dans le coin de la vis. Quelqu'un connaitrait il une bonne adresse ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steinhemer

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 03:59 (2016)    Sujet du message: Site internet ? Répondre en citant

Bon j'ai pas beaucoup de réponse donc j'ai bien fait le tour et finalement en tapant panneau de garde BA, je suis tombé sur le site Pets-easy.fr qui propose exactement ce que je veux.  Voici pour le lien : http://www.pets-easy.fr/plaque-de-garde-attention-au-chien-berger-allemand.htmlhttp:// je l'ai commandé ce matin. En théorie il devrait m'etre livré demain. Je l'installe et vous fait une photo…

Steinhemer

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:16 (2016)    Sujet du message: Site internet ? Répondre en citant

Petit retour de satisfaction, je viens de finir de la poser, c'est super. Le panneau de garde chien personnalisé avec mon berger-allemand est arrivé en 2 jours et les vis etaient fournies. Je les ai quand meme appelé pour savoir s'il fallait rajouter un verni dessus. Inutile, ils m'ont donné une garantie de 5 ans .  Seule petit hic, il faut percer les trous des vis… Bref, exactement ce que je voulais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Site internet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du berger allemand Index du Forum -> Discutions sur autre chose que le BA -> Coin pour bavarder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange